Harry Potter contre Harry Potter
Chapitre 1 : La bagarre de Dudley

Harry comptait les jours sur son calendrier. Il lui restait 2 semaines avant de rentrer au collège Poudlard. Il voulait revoir ses amis Ron et Hermione, reprendre les cours (sauf peut être ceux de Rogue le prof des potions) et de retrouver les autres élèves.
Dudley son cousin commençait de plus en plus a lui casser les pieds. Son régime ne marchait pas très bien dailleurs puisqu'il ressembait toujours a un cochon sans perruque avec ses 100 kg de graisse sans compter ce qu'il venait de gagner aujourd'hui. Encore 2 semaines a supporter et il retrouverait le monde des sorciers.
Soudain, l'oncle Vernon l'appela d'en bas. Harry descendit.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Nous devons sortir Pétunia et moi dit l'oncle Vernon. Tu doit rester avec Dudley le temps qu'on revienne. Ca prendra environ toute l'après midi donc ça sera long.
Harry frissonna. Mais Dudley avait l'air d'être content. L'après midi n'allait pas être gai !
Les Dursleys partirent.
- Alors, on va bien s'amuser entre cousins, hein ? lui dit Dudley. Je vais enfin pouvoir realiser mon rève : te donner un coup de pied à la figure !
- Ferme la Dudley, repliqua Harry
- C'est ton école de Lard qui te manque, c'est ça ?
- Pou-D-lard pas Lard ! Lâche moi maintenant !
- Je dis lard parce que ça te ressemble !
- Ah bon ? Ah parce que toi c'est pas mieux ! Regarde toi dans une glace et tu verra ton portrait : un joli cochon bien gras.
- C'est pas vrai ! rougit Dudley
- Ouais tu parles, quand le medecin a pris ton poids, je me souvient toujours de sa tête. 100 kg de graisse sur sa balance, c'est du jamais v…
PAF !
Dudley venait de frapper Harry. La bagarre eclata.
Harry pris sa baguette magique mais tout d'un coup il se souvient que la magie était interdite chez les moldus sauf en urgence. Mais après tout, un petit sortilège, c'est pas grave ! Allez juste un petit coup de baguette magique !
Dudley venait de prendre une chaise pour assomer Harry mais il s'arrêta et son visage devient verdatre lorsqu'il vit Harry brandir sa baguette magique.
- EXPELLIARMUS ! cria Harry
Dudley fut projeté en arrière et retomba par terre.
- Tu n'as pas le droit de faire de la magie trembla Dudley. Papa a dit que tu n'avais pas le droit !
- Dans tes rêves ! lui dit Harry
La bagarre continua mais Dudley s'arrêta vite à cause de la fatigue.
Il restèrent enfermés dans leurs chambres tout le reste de l'après midi jusqu'à que les Dursleys rentrèrent.
Quand les Dursleys surent par le cafteur de Dudley que Harry avait fait de la magie, l'oncle Vernon explosa de colère.
- HARRY VIENS ICI TOUT DE SUITE !!! hurla l'oncle Vernon.
Harry descendit l'escalier.
- TU AS FAIT DE LA MAGIE PENDANT NOTRE ABSENCE !!! TU SAIS QUE C'EST INTERDIT ICI !!! TU DECONES COMPLETEMENT !!! VAS DANS TA CHAMBRE TU ES PUNIS !!!
Mais Harry repondit :
- C'est ça c'est ça. C'est Dudley qui m'a provoqué dabord !!! Mais c'est lui le petit chouchou donc on ne lui dit rien ! Moi j'en ai marre ! Je m'en vais !
Harry monta prendre ses affaires et Hedwige et descendit.
- A la prochaine !
Harry leur claqua la porte au nez.
L'oncle Vernon se tourna vers la tante Pétunia :
- Comment a t-il osé ? Discuter de mes ordres, c'est une honte !
Harry decida de prendre le Magicobus comme il y a 2 ans. Il alla au chemin de taverse, loua une chambre et acheta toute ses affaires scolaires. Il y resta les 2 semaines qui lui restait et croisa Ron et Hermione et il leur donnèrent rendrez-vous à la rentrée.

Chapitre 2 : Les événements étranges

Le 1er septembre Harry pris le Poudlard Express et arriva à Poudlard.
2 jours après la rentrée, des evenements bizarres se produisis. Des élèves de Gryffondor, Poufsoufle et Serdairgle disparurent. Mais personne de Serpentard ce qui était bizarre. Et Harry se comportait d'une drôle de manière. Harry était attentif au cours de potions (ceux de Rogue) alors que d'habitude il n'écoutait pas beaucoup puisqu'il détestait Rogue. Mais la il semblait l'apprecier. Et lorsque dans le cours Drago Malefoy (l'enemi de Harry) fut felicité par Rogue car il avait reussi la meilleure potion de la classe et que les élèves de Serpentard l'applaudirent, Harry applaudit avec eux. Ron et Hermione se firent une conversation sans Harry mais sur Harry. Ils le trouvaient bizarre.
- Pourquoi a t-il applaudit Malefoy au cours de potion. Il l'a toujours detesté ! dit Ron.
- Et pourquoi il a cet air bizarre ? se demanda Hermione.
Soudain, ils furent surpris par Harry. Il eu un drôle d'air.
-Hé toi la Sang de Bourbe aux dents de lapin, qu'est ce que tu racontes ? dit-il. C'est sur moi, c'est ça hein ? Vas-y, raconte, te gènes pas surtout !
A ce moment Malefoy passa près d'eux et entendit Harry.
- Alors Potter tu ne traines plus avec la racaille de la petite Sang de Bourbe aux dents de lapin et le fils d'un amoureux des moldus ? Bien joué, c'est ça, être intelligent ! dit-il.
- Qui t'as dit que je trainais avec eux ? dit Harry d'une voix glaciale. Deux racailles comme ces deux la ! C'est à se taper la honte ! Toi tu es sympa, au prochain match de quidditch, quand on jouera contre ta maison, je te laisse attraper le vif d'or ! J'en ai ras le bol de Gryffondor, c'est nul. Je vais leur faire perdre pleins de points ! J'aurais du laisser le choixpeau magique m'envoyer à Serpentard, comme ça j'aurais été avec toi !
- Bravo Potter, tu as compris la leçon !
Ron et Hermione le regardèrent bouche-bée.
- Qu'est ce que tu as le rouquin ? demanda Harry à Ron en regardant son air. Tu ne vois pas que Malefoy est un ami ? Alors il faut mettre des lunettes !
- Enfin si tu as assez d'argent pour en acheter, Weasley, dit Malefoy.
- Bien dit Malefoy ! dit Harry.
Ron explosa de colère.
- Harry je ne sais pas ce que tu as mais tu es vraiment bizarre et BETE ! TU DEVIENS AMI AVEC MALEFOY, TU DIS QU'HERMIONE ET UNE SANG DE BOURBE, TU TE FICHES DE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE TE PARLES PLUS !
- Exactement Weasley ! Bon voilà, ça fait un de moins, maintenant, le suivant ! Hé Granger, dit-il à Hermione, tu es du même avis que Weasley non ? J'espère en tout cas que OUI !
Ron et Hermione lui tournèrent le dos et repartirent. La sonnette retentit. Harry dut partir en cours.

Chapitre 3 : La défaite de Gryffondor.

Le match de quiddicth de Gryffondor contre Serpentard approchait. Harry y jouait au poste d'attrapeur et Malefoy aussi.
- C'est Rogue qui va arbitrer le match, dit Malefoy à Harry.
- Super ! repondit Harry
Harry était de plus en plus bizarre. Il s'interresait à Serpentard comme si c'était sa maison et fesait exprès de faire perdre des points à Gryffondor. En une semaine, ils avaient perdu 50 points. Les élèves de Gryffondor étaient furieux contre Harry. MAIS Harry s'en fichait, il trainait presque tout le temps avec Malefoy et sa bande de Serpentard et son cours préféré était maintenant celui de Rogue car il était avec les Serpentard. Le jour du match, il fesait beau. Harry avait decider de laisser Malefoy attraper le vif d'or et faire gagner le match.
Pendant le match, au moment ou Harry vit le vif d'or, il fit un signe à Malefoy en lui montrant la direction du vif d'or. Lee Jordan, (de Gryffondor) celui qui fesait le commentaire du match fut étonné que Harry fasse ceci.
- Mais qu'est ce que nous fiche Potter ! Le vif d'or Potter ! PRENDS LE VIF D'OR ! IMBECILE ! IL A FAIT SIGNE A MALEFOY ! LACHEUR ! TRAITRE ! ESPECE DE SALE PETIT TRICHEUR ! hurla t-il.
- Jordan, calmez vous, pas besoin de hurler, lui dit le professeur McGonnagal (la directrice des Gryffondor)
- Mais vous avez vu ce qu'il a fait ! ALLEZ Y WEASLEY, (Les deux frères jumeaux de Ron était batteurs dans l'equipe de quidditch de Gryffondor) ENVOYEZ LUI UN COGNARD DANS LA FIGURE A CE SALE PETIT TRICHEUR !!! ALLEZ !!!
- JORDAN ! On ne peut peut pas envoyer un cognard sur un joueur de son équipe !
- J'ai raison profeseur, il mérite ça !
Quelques minutes plus tard, Malefoy attrapa le vif d'or. Serpentard avait gagné ! Harry était très content mais les Gryffondor avaient l'air furieux. Gryffondor avait eu une défaite. Pas loyale en tous cas !

Chapitre 4 : Harry Potter contre Harry Potter.

2 semaines plus tard Dumbledore le directeur de l'école convoqua ses élèves dans la grande salle de Poudlard.
- Voldemort est de retour, dit-il. Les élèves frissonnèrent. Il va falloir être prudent. Je vais partir en mission pour aller chercher de l'aide car beaucoup de nos élèves ont disparu et je pense que Voldemort y est pour quelque chose. Ce ne serra pas trop long. Quant Harry entendit " nos élèves ont disparu" il ricana doucement.
3 jours plus tard, Dumbledore est de retour avec une très étonnante nouvelle qu'il raconte aux élèves.
- J'étais sur le chemin de traverse au retour et j'ai vu, mais alors ça c'était vraiment étonnant un élève marcher. Et cet élève était… Harry Potter !!!
Les élèves urent des airs ahuris. Mais ce qui était bizarre c'était que Harry (celui qui est dans la salle) semblait être en colère.
- C'est une blague ou quoi ? dit Ron.
- Non, c'est la verité dit Dumbledore. J'ai ramené l'autre Harry Potter. Le voici.
Il le montra aux autres. Tout le monde poussa des cris.
- Il y a un faux Harry Potter dans cette salle, quelqu'un qui a bu du polynectar et qui s'est transformé. Mais il y a une solution pour savoir qui est le vrai. Il mit les deux Harry Potter face à face. Soudain, un des Harry Potter poussa un cri :
- AÏE !!! Ma cicatrice !!! Elle me fait mal !
Les élèves poussèrent des exclamations de surprise.
Soudain l'autre Harry Potter commença a avoir un visage pale et c'etait Voldemort lui même ! Le polynectar avait fini son effet ! Car il en prenait une dose par heure mais la il avait oublié de prendre sa dose a cause des événements.
- HAHAHA ! VOUS AVEZ GAGNE ! JE SUIS VOLDEMORT ! ET JE VAIS VOUS TUER TOUS !!! HAHAHA ! SAUF CEUX DE SERPENTARD ! BIEN SUR ! C'EST MOI QUI EST KIDNAPPE DES ELEVES, C'EST POUR CA QU'ILS DISPARRAISSAIENT !
ET LE VRAI HARRY POTTER, CELUI QUI EST DEVANT MOI A ETE SOUMIS AU SORTILEGE DE L'IMPERIUM, C'EST POUR CA QU'IL TRAINAIT SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE ! JE LE COMMANDAIS HAHA ! Il pointa sa baguette sur le vrai Harry. AVADA KEDAVRA !
Harry esquiva le sortilège.
Voldemort relança le sortilège et il toucha 2 sorciers du ministère qui étaient venus en aide. Mais il continua plus loin et toucha 10 autres sorciers encore du ministère.
- HAHAHA !!! JE VOUS AURAIS TOUS ! hurla Voldemort. DUMBLEDORE, TU VAS MOURIR !! HAHAHA !!! Il pointa sa baguette sur Dumbledore : AVADA KEDAVRA !!!
Dumbledore évita de justesse l'éclair vert qui frappa ensuite 2 autres sorciers.
Soudain Harry pris sa baguette et la pointa sur Voldemort pour lancer le sortilège mais comme il était toujours soumis à l'imperium, il se retourna et visa sa baguette sur Dumbledore.
- Tue le dit Voldemort
Harry n'arrivait pas a résister à l'imperium, mais Dumbledore pris sa baguette et la pointa sur Voldemort.
- AVADA KEDAVRA ! cria Dumbledore.
Voldemort fut touché, il cria et s'écroula par terre.
- Je rajoute deux cent point a gryffondor car ce sont les deux cent point que Voldemort a fait perdre a Gryffondor dit Dumbledore. Et aussi, le match de quidditch vas être refait avec le vrai Harry Potter.
- OUAIS SUPER !!! hurlèrent les élèves de Gryffondor.

A SUIVRE…

PotterFiction écrite par Charlie et Julien en Juillet 2001.
Envoyez nous votre avis sur l'histoire par e-mail :
julien.coudsi@laposte.net